dimanche 4 décembre 2011

La 6 ième cases (déja)!


La bûche de Noël , vieille comme le monde , mais LE dessert incontournable de Noël.

En navigant sur la blogosphere j'ai pue observée un certain nombre de Bûche assez irrésistible , c'est pour ceci que je me suis dit qu'en guise de 6ième case du calendrier de l'avant virtuel un "tour du monde" de la bûche s'imposer .

 Tout d'abord je tient à préciser que la bûche c'est moderniser et transformer en quelque chose d'irrésistible et d'affriolant .

Fini la bûche au chocolat avec le bûcherons en plastique sur le dessus (trop standard) est oui même les codes de la bûche de Noël ont changer, pour notre plus grand bonheur .

En France ainsi que dans de nombreux pays du globe et généralement dans les pays francophone , le repas de Noël se termine inlassablement en dégustant LA bûche de Noël, alors allons voir ce que le monde nous prévois de beau pour Noël:




Ci dessus: Création original de Julien Merceron pour A la mère de famille. 
Un site a découvrir , tout simplement génial.


















Grrrrr!!! La bûche sauvage de La maison Kayser

La Bûche "iceberg" de chez  häagen dazs.







Bûches de
Christophe Michalak 










En remerciant les créateurs de
 ces fantastiques oeuvres culinaire:




Je vous souhaite un joyeux Noël
 je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année!

1 commentaires:

Mettez du coeur dans vos commentaires ♡