mardi 10 juillet 2012

Craquant fraise & basilic

Comme vous avez surement pu le constater dernièrement j'ai manquais cruellement de temps entre les exams et la recherche d'emploi mais tout est plus ou moins régler alors je vais de nouveau pouvoir me consacrer à mon blog chéri

Pour le jour je vous propose un petit post pour vous remettre doucement dans le bain. Vous allez dire: "Oh encore un truc avec du chocolat et des fruits de son jardin". Oui mais, le mariage chocolat fruit est toujours parfait surtout quand on y ajoute une touche telle que le basilic , alors je suis pardonné. Et puis la simplicité a du bon aussi non ?

Bon trêve de plaisanterie je vous retrouve très prochainement (oui promit) pour une nouvelle recette.
 Je vous embrasse, agréable début de semaine à vous.










Craquant Fraise & Basilic:

Préparation: 5min  Repos: 15min  Pour 4 personnes.

Ingrédient:

30g de chocolat noir
50g de fraise
4 feuilles de basilic

Recette:

Faire fondre le chocolat blanc et en mettre une fine pellicule dans des petits moules ronds de sorte à ce qu'il recouvre le fond du moule.
Laissez reposer au frigo.
Y rajoutez les fraises et la feuille de basilic .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mettez du coeur dans vos commentaires ♡