vendredi 11 mai 2012

Financier façon petit beurre !


Décidément je crois que ces petits gâteaux font partie du top 5 de mes  préférer.
La mignardise par excellence, j’ai effectué cette recette il y a quelques mois pour une occasion bien spéciale. Ils ont fait un carton j’ai à peine eu le temps d’y toucher d’ailleurs.C’était donc ma première recette de financier . À la base il devait être au thé matcha mais j’ai préféré commencer par la recette de base (aucun regret).
Faut quand même que je vous disent que moi qui ne mange jamais de beurre  j’ai été servie.
Tout sa pour dire que je vous conseille fortement cette recette, elle est simple, bonne (surtout) et c’est une valeur sûre.
Sur les photos on ne voit pas mais pour rajouter une touche de fantaisie et de gourmandise j’ai nappé le dessous de ces merveilles de chocolat fondu (façon petit-beurre ou encore granola).

Génial ça apporte un croquant qui est loin d'être désagréable. Bref je ne vais pas vanter les méritent des financiers plus longtemps.


 Je vous laisse en compagnie des photos et du lien pour la recette (régime s’abstenir).




4 commentaires:

Mettez du coeur dans vos commentaires ♡