jeudi 29 mars 2012

Duo mi-cuit mi-cru de carotte et navet et sa tartine grillée

Hello ! Aujourd'hui une petite recette improvisée mais néanmoins vraiment bonne.

Hier soir en ouvrant le frigo j'ai decouvert des navets, chose que je n'avais jamais cuisinée.
Qui ne tente rien à rien comme dirait l'autre, alors ni une ni deux j'ai attrapé ma casserole et fais bouillir mes navets étant ne donner qu'il me semblait que ce soit la manière la plus adapter pour les faire cuire.

À cela j'ai ajouté une salade de carotte bien assaisonnée et une tartine de jambon cuit au miel et au chèvre.
Autant vous dire que ce midi je me suis régalé.
.

 




Il vous faut (par pers): 2 carotte, 3 navet , du miel , une echalotte, du thym, du jambon blanc et du fromage de chèvre.

Pour le jambon: tartiner du miel et y déposer quelque tranche de fromage de chèvre, roulez et faire cuire à la poêle jusqu'à coloration alléchante


Bonne journée a tous :)






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mettez du coeur dans vos commentaires ♡