mardi 7 février 2012

Le gouter du samedi au Colombus Café





Non vous ne pas rêver, j'ai quelque jour de retard, mais en voyant les photos qui suivent vous ne m'en voudrez pas .
Samedi nous avons profité du froid pour nous réfugiez dans Le tout nouveau Columbus Café de La Rochelle. Au menu, muffin aux Chocobons et chocolat viennois ( une merveille) . 
Ce petit paradis a bien fait d'ouvrir ses portes tout près de chez moi, je suis devenue adepte.

Et puis il faut avouer que des fois sa fait énormément de bien de se mettre les pieds sous la table et de n'avoir rien à préparer. Honnêtement je culpabilise pas du tout. 
Bon sur ce je vous souhaite une bonne semaine sous la neige (enfin) et bon chocolat !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mettez du coeur dans vos commentaires ♡